Un véritable bijou technologique Nova, la startup allemande vient de lancer sur le marché les écouteurs sans fil prenant la forme de boucles d’oreilles. Pour les amateurs de la mode et de produits connectés high-tech, c’est l’accessoire parfait. Ils sont beaucoup plus pratiques que les casques filaires.
Les écouteurs sans fil façon boucles d’oreilles, un projet révolutionnaire
Aujourd’hui, technologie et mode font la combinaison parfaite. Les nouveaux écouteurs sans fil de Nova permettent non seulement de sublimer le look, mais ils sont également un véritable ornement des oreilles de celui qui les porte. Après le lancement sur le marché des oreillettes Bluetooth pour le sport, voici les nouveaux écouteurs sans fil façon boucles d’oreilles pour les amateurs de mode garantissant toujours une bonne qualité sonore. Toute la technologie est intégrée dans ces beaux joyaux. Ils sont parfaits pour les fans de musique et les cinéphiles. Les consommateurs pourront choisir entre les écouteurs sans fil façon boucles d’oreilles en argent ou en or. Ces écouteurs sans fil ne font aucune différence avec les boucles d’oreilles classiques vues de l’extérieur.
Nova crée un accessoire des plus discrets
Avec les écouteurs sans fil H1 audio de Nova la startup allemande, n’importe quel son peut être transmis vers le lobe de l’oreille. Les gamers apprécieront eux aussi. Ces écouteurs sans fil qu’on appelle aussi Directional Sound disposent d’un conduit auditif par lequel passe le son sans que personne ne s’en aperçoive. Ils sont peu encombrants, très confortables et réduisent au maximum les risques auditifs. Chaque écouteur sans fil fait seulement 7 grammes. Avec un bon rapport qualité prix, les paires d’écouteurs audio sans fil sont vendues à 695 euros pour celles en or et 595 euros pour celles en argent. De plus, ces écouteurs sans fil façon boucles d’oreilles, bien qu’ils soient très discrets, ne risquent pas de se perdre facilement compte tenu de leur valeur.
Directional Sound : la musique vous suit partout
Grâce à ces nouveaux écouteurs sans fil incorporés dans des boucles d’oreilles, il est possible de passer des appels téléphoniques et d’écouter de la musique. Même si ce ne sont pas des casques intra-auriculaires, toutes les conversations que vous aurez avec votre interlocuteur ainsi que le morceau de musique que vous écoutez resteront confidentielles. Les personnes se trouvant à proximité ou aux alentours n’entendront rien de ce que vous écoutez. Par contre, du côté utilisateur, étant donné qu’il ne s’agit pas d’un casque intra-auriculaire, les bruits extérieurs resteront audibles. Ces écouteurs sans fil n’intègrent pas de dispositif antibruit, ce qui présente un avantage pour la sécurité de son utilisateur qui restera informé de tout ce passe autour de lui.
Avec ETX/DailyUp